Chantier du secteur de la Gare de Bressuire

L’agglomération du Bocage Bressuirais et ses partenaires (Région état et Europe) ont lancé un chantier d’envergure sur le secteur de la gare de Bressuire. EGDC a été choisi comme mandataire d’un groupement de conception réalisation.

Bien au-delà du gros oeuvre, l’entreprise cerizéenne de construction est mandataire sur le projet. Elle coordonne l’ensemble des entreprises du chantier pour un montant total de plus de 2,9 millions d’euros.

Le chantier permettra la création d’un PEM : pôle d’échanges multimodal pour favoriser les échanges des bressuirais et notamment des jeunes étudiants entre les différentes solutions de transport. D’anciens bâtiments jouxtant la gare seront également rénovés pour construire une cité de la jeunesse et des métiers. Enfin, une passerelle surplombant les voies ferrées connectera les deux quartiers de la gare et « Marolleau ».

Découvrez toute l’information du chantier sur le site dédié : http://gare-bressuire.egdc.eu.

Sécurité sur les chantiers : une priorité pour EGDC

Un chantier est un lieu de danger permanent du fait des machines et des actions entreprises. La sécurité est donc un élément essentiel de la bonne marche d’un ouvrage. EGDC répond à ce besoin avec excellence.

Bonne année 2020 !

Toute les équipes EGDC sont très heureuses de vous souhaiter une très belle nouvelle année 2020 !

Chantier du secteur de la Gare de Bressuire

L’agglomération du Bocage Bressuirais et ses partenaires (Région état et Europe) ont lancé un chantier d’envergure sur le secteur de la gare de Bressuire. EGDC a été choisi comme mandataire d’un groupement de conception réalisation. Bien au-delà du gros oeuvre, l’entreprise cerizéenne de construction est mandataire sur le projet. Elle coordonne l’ensemble des entreprises du…

Nouveau site web pour Zearo

Zearo, une entité du Groupe EGDC, spécialiste de la rénovation du patrimoine ancien et des travaux sur patrimoine industriel à Poitiers et dans région de la Vienne, lance son nouveau site web, ça vaut une visite !

Nouveau chantier pour St Agur

Le projet confié à EGDC s’étend sur plus de 3 800m2 et représente un budget de 6 millions d’euros. Le projet prévoit la construction d’une extension de l’unité de production existante avec de nombreuses particularités métier s’agissant de produits agro-alimentaires (fromages).