Retour sur la visite du Président du Conseil départemental chez EGDC

Le 3 novembre dernier, EGDC recevait Gilbert Favreau, président du conseil départemental des Deux-Sèvres, retour sur ses impressions positives d’une entreprise en développement.

Le 3 novembre dernier, EGDC recevait Gilbert Favreau, président du conseil départemental des Deux-Sèvres, retour sur ses impressions positives d’une entreprise en développement.

Gilbert Favreau chez EGDC

EGDC allie avec réussite la tradition et l’expérience d’une entreprise qui a fêté l’an dernier ses 50 ans et la modernité d’un secteur de la construction, fer de lance des enjeux environnementaux et technologiques pour le territoire.

Le président du conseil départemental des Deux-Sèvres a pu constaté avec plaisir que les entreprises du territoire rayonnent sur un large secteur dans l’Ouest de la France. Avec des perspectives de développement enthousiastes pour 2017, l’entreprise de Cerizay confirme son leadership sur un secteur capital pour l’économie.

Philippe Guyon, PDG d’EGDC rappelait à cette occasion que la qualité à la fois des constructions réalisées et des services proposés sont la clé de la construction d’aujourd’hui : « les donneurs d’ordre aujourd’hui ont besoin d’une qualité de réalisation irréprochable gérée par un interlocuteur capable d’assurer la bonne tenue des délais et des budgets ».

Retrouvez l’article complet dans Le Courrier de l’Ouest du 4 novembre 2016.

Nouveau chantier pour St Agur

Le projet confié à EGDC s’étend sur plus de 3 800m2 et représente un budget de 6 millions d’euros. Le projet prévoit la construction d’une extension de l’unité de production existante avec de nombreuses particularités métier s’agissant de produits agro-alimentaires (fromages).

Chantier terminé pour Bordeau Chesnel

Le groupe agro-alimentaire français avait confié à EGDC un projet de construction d’une nouvelle unité de production pour sa marque Bordeau Chesnel. Chantier terminé et salué pour sa qualité de réalisation.

Chantier de l’ISTOM Angers, référence remarquable

Le chantier de l’Istom à Angers qui se termine cet été est remarquable à plus d’un titre, de par sa conception, son timing mais aussi par les spécificités réalisées par EGDC comme un porte-à-faux en béton de 11,5m.

EGDC propose une grande expérience des espaces aqualudiques

Le béton et l’eau ne font pas toujours bon ménage et c’est la raison pour laquelle l’expertise d’EGDC sur le génie civil de l’eau est reconnue. C’est le cas pour les stations d’épuration et de traitement des eaux mais aussi pour les piscines et espaces aqualudiques…

EGDC, l’expert des chantiers remarquables

Lorsque l’ouvrage requiert une grande maîtrise professionnelle à la fois dans l’exécution de son expertise et dans gestion des équipes et d’un planning, EGDC sait répondre présent, cela a notamment été le cas pour le dernier Center Parcs à Loudun.